Art vache : fresque "La Danse du jumelage"

  • Vue d'ensemble
  • Détail
  • Détail
"La Danse du Jumelage", fresque murale réalisée par le collectif Melting Paint, en 2008.
Des vaches bretonnes qui dansent avec leurs homologues savoyardes. Réalisée par le collectif Melting Paint et ses artistes en herbe, cette fresque incarne l'esprit du jumelage entre Quiberon (Morbihan) et Le Grand-Bornand. Elle souligne l'amitié liant les deux communes. Située sous l’ancre marine offerte par la ville de Quiberon, le partage des cultures est à l'honneur. La Bretagne était également le thème du "Festival au Bonheur des Mômes" de cette année 2008.
Au commencement, il y avait quatre fresques représentant le thème du jumelage Grand Bornand - Quiberon. Trois ont malheureusement été effacées car trop dégradées par le temps. Celle-ci a été rénovée il y a 2 ans.
Toute l'année, tous les jours.
loading
Itinéraire vers :
Route du Borne
Le Grand-Bornand Village
74450
Le Grand-Bornand
Coordonnées GPS
Latitude : 45.94199
Longitude : 6.429408
Parking de la piscine.
Accès libre.
 
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées



Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Vue d'ensemble Art vache : fresque "La Danse du jumelage"
Route du Borne
Le Grand-Bornand Village
74450
Le Grand-Bornand


J'ai envie de...


Partageons nos
grandes
expériences
Voir plus de publications
//