Votez Grand-Bo

#1 - Le parapente en mode ALL STAR
Site idéalement orienté par rapport au vent, ce qui permet de partir en vol dans plusieurs directions, sur les faces exposées à l’est le matin et à l’ouest l’après-midi, ouvrant ainsi la possibilité de balades vers Annecy ou Chamonix.
#2 - Le village le plus ART-Y
Une véritable galerie d’art en plein air, un ancien bistrot resté dans son jus et composant un décor on ne peut plus suranné, un atelier de poterie lui faisant face et un bourrelier jouant les durs à cuir... prenez le temps de flâner dans les ruelles du Grand-Bornand !
#3 - Le bivouac entre père & fils
Il y a des aventures qui vous marqueront à jamais... Pas besoin d'être riche, d'aller loin, ou de faire quelque chose d'exceptionnel. Il suffit juste, d'être là, au bon moment et surtout avec la bonne personne ! 
#4 - Se sentir comme dans les Andes
Un spectacle inoubliable, ou la sensation d'être au bout du monde comme le jour où, perchés à plus de 4000m d'altitude dans un refuge du sud bolivien, nous admirions le coucher de soleil illuminant la Cordillère des Andes.
#5 - Découvrir le lieu de naissance du reblochon
Première commune agricole de Haute-Savoie, Le Grand-Bornand est le berceau du reblochon fermier. Mais ici, le reblochon c'est bien plus qu'un fromage : 2000 vaches pour à peine plus d'habitants, et la moitié de la production annuelle de reblochon fermier... 
À consommer sans modération avant, pendant et après le ski !


J'ai envie de...


Partageons nos
grandes
expériences
Voir plus de publications
//