Hôtels

Hôtel-restaurant plein sud au centre du Chinaillon. Grande terrasse, balcons ensoleillés face au domaine skiable. Chambres confortables, ambiance chaleureuse, cuisine traditionnelle et spécialités du pays.
Retrouvez dans ce grand chalet de montagne qui allie depuis 3 générations tradition et confort, le charme et la convivialité des hôtels de famille. Après avoir profité du Spa et de la piscine chauffée à + de 30°, goûtez une cuisine aux saveurs du terroir.
Rénovées en conservant l'architecture et les matériaux d'antan, Les Fermes de Pierre et Anna vous accueillent dans un site exceptionnel au pied des Aravis et vous proposent une halte hors du temps où se mêlent confort et charme raffiné du vieux bois.
Chalet de charme au coeur du village avec spa et coin cheminée. Chambres douillettes avec balcon ou terrasse avec vue admirable et imprenable sur la chaîne des Aravis. Accueil par des professionnels de la montagne. Cuisine variée (Label 2 cocottes).
Dans un site calme et verdoyant, un chalet familial au décor "tout bois". SPA de 80 m2 (sauna, hammam, jacuzzi extérieur...), un salon coin cheminée ...
Hôtel face aux pistes avec accès direct, plein sud, ambiance familiale, cuisine soignée et préparée par le propriétaire.
Situé au pied des pistes. Ambiance familiale, spécialités savoyardes. A votre service également un magasin de sports.
Situé aux pieds des pistes du domaine skiable du Grand Bornand Chinaillon, notre nouvelle résidence MGM "Le Roc des Tours" bénéficie d'un emplacement unique et vous propose des appartements de grand confort, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes.
Niché au coeur de la station à 100 m des pistes, l'hôtel Les Cimes vous invite à renouer avec la tradition authentique des chalets d'autrefois où le bien-être retrouve toute sa signification. Très calme.
Hôtel familial au calme, vue agréable sur la chaîne des Aravis. Au pied des pistes, 400m du centre, 50m de l'aire de loisirs. Restauration raffinée : spécialités savoyardes, cuisine française, dirigée par le propriétaire. Sauna spa. Piscine jardin (été).


J'ai envie de...


Partageons nos
grandes
expériences
Voir plus de publications
//