Le Nordique est un art

Le Nordique, un art qui s'entretient !
TERRE DE CHAMPIONS
Sur les traces de Roddy Darragon, médaillé olympique, ou de Sylvie Becaert, double championne du monde et médaillée olympique, pratiquer le ski de fond au Grand-Bornand donne la juste mesure du terrain de jeu qui les a vu s'entraîner.
Station internationale oblige, Le Grand-Bornand a su développer un domaine nordique de 68 km de pistes de difficulté variable, ponctué d’équipements de pointe, comme le stade international de biathlon aux normes olympiques Sylvie Becaert. Les plus contemplatifs ont le choix entre 81 km de sentiers raquettes et 64 km de pistes piétonnes…
APPRENDRE ET SE PERFECTIONNER
Avec les moniteurs de l'Ecole de ski de fond du Grand-Bornand, découvrez la montagne en hiver et le plaisir de la glisse nordique.
Pour que le ski de fond soit toujours synonyme de plaisir, ne skiez plus tout seul ! Rejoignez votre moniteur, pour découvrir les plus beaux sites des Aravis, sur des itinéraires adaptés à votre niveau, dans une ambiance ludique et conviviale.
L’école de ski de fond du Grand-Bornand propose cours et stages de ski de fond, raquettes, backcountry, biathlon.
 
BMW IBU COUPE DU MONDE DE BIATHLON
Après le succès de la première manche de Coupe du monde de Biathlon organisée en France, en décembre 2013, Annecy-Le Grand-Bornand accueillera à nouveau la BMW IBU Coupe du monde de Biathlon du 12 au 17 décembre 2017. Plus de 23 000 spectateurs attendus dans l’antre du stade Sylvie Becaert pour encourager les talents de l’équipe de France, Martin Fourcade et Marie Dorin-Habert en tête !
 


J'ai envie de...


Partageons nos
grandes
expériences
Voir plus de publications
//