Au grand air

UN SÉJOUR RELAXANT...

Profiter des paysages merveilleux que nous offrent les montagnes du Grand-Bornand et prendre le temps de faire une pause... Un programme détente et bien-être pour se ressourcer et s'évader le temps d'un week-end.


...ET DES ATELIERS YOGA EN PLEIN AIR !

Figure iconique de la discipline à qui l’on doit le Satiam Yoga™, pratique unique trouvant son originalité dans un retour à l’essence, à la révélation de soi et à la prise de conscience de son potentiel grâce à un yoga alliant alignement postural et thérapeutique avec le retour à la respiration naturelle et physiologique en pleine conscience, Katy Misson et son équipe de professeurs diplômés prennent leur quartier d’été au Grand-Bornand. 

 

Découvrez les ateliers tous les mercredis du 18 juillet au 22 août 2018 à 17h30 et les séances collectives les lundis 16 et 30 juillet.
 
L'info en +
Kinésithérapeute posturologue spécialisée dans la neurophysiologie, Katy Misson a créé la Satiam Academy à Annecy après plusieurs années d’intense pratique et d’étude de l’enseignement du Yoga Anusara à Vancouver, au Canada. Son savoir-faire en neurophysiologie et biomécanique lui a permis de développer un style unique combinant ses connaissances thérapeutiques avec sa pratique propre du yoga, basée sur « l’art de l’alignement corps /esprit/coeur » dans ses cours collectifs ou sessions privées, lors de rassemblements ou d’ateliers spécifiques.