Explorez de nouvelles pistes...

 

Dré dans l’pentu, le bike park du Grand-Bornand déroule 92,6km de pistes balisées pour 8 itinéraires de difficultés variées. La station s’est lancée dans un programme d’aménagement de son domaine VTT par la pose, pour cet été, d’un pump track et ses modules en bois, de 6 racks à vélos sur les places principales du Grand-Bornand Village et du Chinaillon, de 15 passages canadiens facilitant le passage d’un alpage à l’autre en altitude, ainsi que d’une station de lavage installée au départ du télésiège de la Floria. 

   

DÉCOUVREZ LE TOUR DU LACHAT...

Cet été verra la montée en puissance d’un nouveau parcours d’altitude balisé spécialement pensé pour les VTTistes amateurs désireux de s’inscrire dans la roue des pratiquants les plus chevronnés. Profilé pour les VTT à assistance électrique, ce nouveau Tour du Lachat déroulant une boucle de 18km pour 558m de dénivelé en balcon face à la chaîne des Aravis ménage de spectaculaires points de vue dans le cadre d’une sortie à partager en famille et à la journée, ponctuée d’une pause à la ferme pour se restaurer.
 


...ET FAITES DURER LE PLAISIR JUSQU'À LA NUIT

Entre autres nouveautés, l’école spécialisée MCF proposera tout l’été des virées en VTT à assistance électrique en nocturne, assorties d’un dîner savoyard dans un chalet d’alpage. Avant la redescente vers le village la tête dans le guidon, à la frontale et sous les étoiles…