Les pieds dans l'eau, la tête dans les montagnes...


UN TERRITOIRE RICHE

Les pieds dans l’eau, la tête dans les montagnes… des eaux turquoises d’Annecy au bleu profond des lacs d’altitude du Grand-Bornand, la destination Annecy lac et montagnes invite aussi bien à piquer un plongeon qu’au farniente la tête dans les nuages. Côté sports aquatiques, tout ou presque est permis, à moins de préférer le plaisir simple d’une promenade le long des berges du Borne aux eaux cristallines et rafraîchissantes.


 

OFFREZ VOUS UNE BAIGNADE AU(X) LAC(S) !

A 30 minutes à peine du Grand-Bornand, Annecy, son lac, sa vieille ville et les montagnes qui l’environnent charment les visiteurs depuis plus d’un siècle. C’est un paysage exceptionnel qui s’étend du nord au sud, de la ville d’Annecy au Pays de Faverges et enclot la Réserve naturelle du Bout du Lac.
 
 



PUIS PRENEZ DE L'ALTITUDE...

Au détour de vos randonnées familiales, découvrez les lacs d'altitude du Grand-Bornand, au milieu des alpages. Ils vous inviteront à la pause contemplative sur la Chaîne des Aravis et le Mont-Blanc.
 
 





... AVANT UN DERNIER PLONGEON AU COEUR DU VILLAGE

Profitez de l'espace nautique au coeur du village du Grand-Bornand, en famille ou entre amis. Entre le toboggan, la nage à contre-courant, la pataugeoire, la banquette à bulles ou encore le bassin ludique avec fontaine, les petits comme les grands n'ont pas fini de s'amuser. Et pour bien terminer la journée, faites une pause détente sur les espaces verts voisins ou bien en terrasse !

Laissez-vous tenter par une semaine au vert et à la fraîche en famille, avec une offre exclusive pour 4 personnes à partir de 284 € incluant :
- l’hébergement 7 nuits,
- l’accès illimité à l’espace aqualudique du Grand-Bornand
- l’accès illimité aux remontées mécaniques du Grand-Bornand.