Raquettes

Allez à la rencontre de la vie montagnarde et de la richesse du patrimoine naturel, culturel et architectural, au détour de chalets et de chapelles centenaires sur 81 km sur 16 itinéraires de sentiers balisés dont 27 km accessibles également aux piétons
Randonner en raquette avec un guide, c'est prendre le temps de vivre, de s'émerveiller et d'apprendre... Rendez-vous avec la forme, le plaisir, la détente et la nature.
  • Famille plus
S'initier à la raquette et devenir un véritable petit trappeur, sans oublier une sensibilisation aux règles de sécurité en montagne. Découvrir les empreintes dans la neige, la vie de la forêt en hiver, les traces de vie... feu de camp, chamallow partie.
Un randonnée raquette, pour bon marcheur : hors des sentiers battus, "dré dans l'pentu" à la montée comme à la descente...pour s'éclater dans la poudreuse...
Au programme, l'ascension du Danay en raquettes avec vue sur les massifs environnants, avant la redescente en luge qui promet son lot de sensations..
Au pied du col de la Colombière, sous les étoiles,...accompagné de votre guide, profitez d'une balade raquette nocturne, pour agrémenter votre soirée au restaurant.
"L'Envers du Grand-Bornand" by night... Accompagné par votre guide, profitez d'une petite randonnée raquettes, sous les étoiles.... avant une soirée au restaurant.
  • Famille plus
Profitez de vos vacances et d'une petite rando raquette pour découvrir l'agriculture de montagne: visite d'une ferme, explication de la fabrication du reblochon et dégustation..
  • Famille plus
Après la randonnée, prenez un goûter convivial à la ferme chez Laurence.
  • Famille plus
Une soirée originale : rando, raquette et raclette sous tipi, pour passer un moment inoubliable.