Les sentiers l'hiver


18 résultats
Itinéraire sur le versant nord de la forêt du Danay, dans une ambiance hivernale, forestière et sauvage à la découverte des traces d'animaux.
Randonnée en balcon au départ de l'ensoleillé plateau de la Joyère qui offre un panorama exceptionnel sur les Aravis.
2 variantes pour cette boucle au départ de l'ensoleillé plateau de la Joyère qui offre un panorama exceptionnel sur les Aravis.
Magnifique boucle en versant sud, au pied du Roc des Tours et du Roc de Charmieux, face au domaine skiable alpin.
Boucle en versant sud surplombant Le Grand-Bornand Village. Vue imprenable sur le village du Grand-Bornand, ainsi que sur la chaîne des Aravis.
Itinéraire en fond de vallée, le long du torrent du Borne jusqu'au pied de la majestueuse Chaîne des Aravis.
Profiter du calme et des secrets de la forêt dans un joli petit bois avant d'arriver sur le plateau de la Joyère.
Possibilité de faire la ballade à sens inverse, en partant de la Joyère pour arriver au Rosay. Ballade raquette qui vous permettra de lier les deux principaux accès au domaine skiable. Jolie vue sur le domaine ainsi que sur les montagnes voisines.
Randonnée vallonnée offrant un joli panorama à 360° sur les différentes chaînes de montagnes alentours.
Itinéraire en balcon qui relie les sommets des télécabines du Rosay et de la Joyère. Vue surplombante sur le village et la vallée.
Itinéraire à travers prés enneigés et forêt à la découverte des traces d'animaux pour rejoindre le plateau du Rosay.
Itinéraire pour profiter de la belle vue sur les sommets qui surplombent Le Chinaillon. Possibilité de faire le sentier dans l'autre sens en partant des Outalays pour arriver à la télécabine du Rosay (35 min dénivelé positif 140 m).
Petite boucle sur le plateau du Rosay au sommet de la télécabine. Belle vue sur le massif du Jalouvre et Le Chinaillon en contre-bas.
Balade vallonnée offrant un joli panorama à 180° sur les différentes chaînes de montagnes alentours et la chaîne des Aravis
Bel itinéraire qui relie Le Chinaillon au Grand-Bornand Village sur un versant ensoleillé et dégagé avant une descente à travers bois. Aller-simple : Le Chinaillon-Le Grand-Bornand, possibilité d'itinérance inversé.