Restaurants

49 résultats
Tri :
Spécialités savoyardes et produits régionaux. Ancienne ferme d'alpage de 1805 située sur les pistes de ski. Cheminée intérieure.
Carte aux saveurs créatives proche de la nature alpine dans un décor où draps de laine et velours cohabitent avec le bois brut de la montagne. Imaginée par ses deux Cheffes, la cuisine de la Table du Chalet est une ode aux saveurs et aux parfums.
Restaurant au cœur du village sur la place de la Grenette. Terrasse ensoleillée.
Ce chalet de caractère transformé en restaurant vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le chef vous fera découvrir sa fricassée de joue de porc à l’ancienne ou une belle entrecôte sauce forestière.
Cuisine à l'ancienne. Chalet d'alpage de 1788 aux Frasses Jacquiers. Vue panoramique.
Restauration familiale. Spécialités savoyardes, pizza maison, salades, croûtes, omelettes, viandes grillées, poulet ou spaghetti à la bornandine, et les superbes côtes d'agneau du chef. Vente à emporter.
Spécialités savoyardes. Ambiance chaleureuse dans un cadre de vieux bois. Situation ensoleillée.
Un large choix de pizzas maison confectionnées avec des produits frais et de qualité. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Possibilité de restauration sur place et à emporter.
Cuisine traditionnelle 100% maison avec des produits frais et locaux. Spécialités avec touche d'originalité. Cadre chaleureux et convivial.

Restaurant Confins des Sens

  • Protocoles sanitaires de l'Etat
Jean-Sébastien et Anthony vous reçoivent dans leur restaurant gourmand, cuisine raffinée. Terrasse avec vue sur la chaîne des Aravis, belle carte de vins. Plats à emporter. Menu du jour les midis.
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.
Restauration familiale. Ancienne ferme rénovée dominant le village. Arrivée télésiège la Taverne.
Restauration traditionnelle et rapide au sommet du télésiège de la Floria. Terrasse ensoleillée avec vue dominante sur la vallée. Accès piétons et skieurs par le télésiège de la Floria.

Restaurant Le Dérapage

  • Chartes sanitaires et autres dispositifs sanitaire d’accueil
  • Protocoles sanitaires de l'Etat
Un lieu, deux ambiances. Restauration tardive.
Au cœur de la station, au pied des pistes, venez profiter de la terrasse ensoleillée dans une ambiance festive et amicale. En fin de journée, des plaids sont prévus pour prolonger le plaisir et participer aux animations de la soirée.