Restaurants

Suite aux mesures de confinement annoncées par le gouvernement, toutes les activités touristiques et de loisirs de la station sont suspendues. Toutes les activités de montagne : ski, ski de rando, alpinisme, escalade, randonnée pédestre et VTT sont également interdites par arrêté préfectoral - INFORMATIONS COVID-19 >
 
48 résultats
Tri :
Spécialités montagnardes et de terroir. Produits locaux. Ambiance chaleureuse, grande terrasse sud au col de la Colombière. Salle à manger typique.
Restauration rapide, snack-bar, vente à emporter, sandwicherie. Salle intérieure, terrasse couverte et ensoleillée. Accès en ski ou piéton.
Restauration familiale. Ancienne ferme rénovée dominant le village. Arrivée télésiège la Taverne.
Un chalet montagnard avec vue imprenable sur les Aravis. Menus variés avec des produits frais régionaux en faveur des circuits courts. Notre plat du jour est réinventé tous les jours, l'hiver en version self-service, l'été en menu avec plats savoyards.
Restaurant au cœur du village sur la place de la Grenette. Terrasse ensoleillée.
Spécialités savoyardes. Cheminée triangulaire, vue panoramique au col des Annes.
Cuisine traditionnelle, spécialités savoyardes. Terrasse ensoleillée sur les pistes l'hiver, cuisine soignée en alpage l'été. A la Côte, arrivée de la télécabine du Rosay.
Restauration traditionnelle. Spécialités savoyardes. Ambiance chaleureuse dans un cadre de vieux bois. Situation ensoleillée.
Ambiance chaleureuse de montagne. Service à toute heure.
L'Auberge est un authentique chalet de montagne, avec cheminée et terrasse face à la chaîne des Aravis. Cécile et Laurent vous proposent une cuisine généreuse, élaborée à partir de produits frais. Venez goûter au matafan !
Carte bistrot gourmand le midi et tapas apéro repas le soir. Emplacement central au cœur du village. Produits de saison, confection maison et ambiance locale et chaleureuse.
Crêpes, spécialités savoyardes. Service non-stop. Cadre chaleureux, salle en mezzanine.
Cuisine maison et gourmande. Produits régionaux. A 400 mètres de l'église. Au pied des télécabines.
Pizzas (33 et 40 cm) avec une pâte maison, des paninis et des burgers "maison" avec des pains fabriqués en boulangerie, du vin et des boissons à emporter. Un coin snack est également disponible pour déguster sur place pizzas, paninis et burgers.