Restaurants


Petit creux ou grande faim : cap sur les délices bornandins
50 résultats
Tri :
Ambiance chaleureuse de montagne. Service à toute heure.
Spécialités montagnardes et de terroir. Produits locaux. Ambiance chaleureuse, grande terrasse sud au col de la Colombière. Salle à manger typique.
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.
Carte bistrot gourmand et tapas midi et soir. Emplacement central au cœur du village. Produits de saison, confection maison et ambiance locale et chaleureuse.
Le Cent 74 est fier de vous proposer une carte authentique et intégralement faite maison, en collaboration avec des producteurs locaux. Nous suivons le fil des saisons pour établir nos plats afin de vous assurer des produits toujours frais et de qualité.
Restaurant situé à 1800 m d'altitude, face à la chaîne des Aravis avec vue imprenable. Restauration traditionnelle, self et gourmandises à déguster.
Dans une ambiance raffinée et chaleureuse, laissez-vous tenter par des plats qui mettent en valeur la richesse de notre terroir pour une expérience culinaire unique.
Un chalet montagnard avec vue imprenable sur les Aravis. Menus variés avec des produits frais régionaux en faveur des circuits courts. Notre plat du jour est réinventé tous les jours, l'hiver en version self-service, l'été en menu avec plats savoyards.
Spécialités savoyardes. Ambiance chaleureuse dans un cadre de vieux bois. Situation ensoleillée.
La Cozna vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné. Sa cuisine allie modernité et tradition savoyarde.
Le seul restaurant du Balcon des Aravis. Une cuisine de tradition dans un cadre unique face à la chaîne des Aravis. Le croisement de la gastronomie savoyarde et de l'histoire d'un chalet du 18e où vous accueille la famille Angelloz Pessey. Héliport.
Restauration familiale. Vue imprenable sur le Village. Arrivée télécabine de la Joyère.
Papi Jo permet de passer un moment hors du temps Atmosphère champêtre, guinguette, guirlandes, brasero, pétanque, passez un moment pour vous détendre Goûter : Gaufres, glaces locales, desserts généreux. Midi et soir : Cuisine à ciel ouvert avec BBQ géant
Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale dans un cadre typique. Cuisine de saison avec des produits frais issus de producteurs locaux.
Cuisine à l'ancienne. Chalet d'alpage de 1788 aux Frasses Jacquiers. Vue panoramique.