Restaurants


Petit creux ou grande faim : cap sur les délices bornandins
48 résultats
Tri :
Carte aux saveurs créatives proche de la nature alpine dans un décor où draps de laine et velours cohabitent avec le bois brut de la montagne. Imaginée par ses deux Cheffes, la cuisine de la Table du Chalet est une ode aux saveurs et aux parfums.
Restauration traditionnelle et spécialités. Restaurant situé sur le golf.
Un large choix de pizzas maison confectionnées avec des produits frais et de qualité. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Possibilité de restauration sur place et à emporter.

Restaurant d'altitude L'Ancoly

  • Chartes sanitaires et autres dispositifs sanitaire d’accueil
Chalet d'alpage familial de 1742, rénové avec goût. Cadre chaleureux avec vue panoramique au calme. Cuisine maison savoyarde et traditionnelle. Menu du jour réinventé chaque jour durant l'hiver. L'été, dégustation de beignets et charcuterie artisanale.
Le snack bar de la piscine du Grand-Bornand vous accueille dans un cadre exceptionnel sur sa terrasse ombragée. Les chefs vous régaleront avec leurs salades, burgers, desserts, glaces... à consommer sur place ou à emporter.
Carte bistrot gourmand le midi et pizzas apéro repas le soir. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Produits de saison, confection maison et ambiance locale et chaleureuse.
Situation ensoleillée au pied des pistes du Châtelet.
Restaurant typique savoyard, spécialités fromagères, viande de Savoie, fromage de ferme, pierrade,...
La Cozna vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné. Sa cuisine allie modernité et tradition savoyarde.
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.
Spécialités savoyardes et produits régionaux. Ancienne ferme d'alpage de 1805 située sur les pistes de ski. Cheminée intérieure.

Restaurant Les Clarines

  • Maîtres restaurateurs
  • Famille plus
Restauration raffinée, spécialités savoyardes. Snack le midi (vacances scolaires hiver). Cadre chaleureux. Sur le parking des télécabines.
Au cœur de la station, au pied des pistes, venez profiter de la terrasse ensoleillée dans une ambiance festive et amicale. En fin de journée, des plaids sont prévus pour prolonger le plaisir et participer aux animations de la soirée.
Restaurant au cœur du village sur la place de la Grenette. Terrasse ensoleillée.

Restaurant Le Dérapage

  • Chartes sanitaires et autres dispositifs sanitaire d’accueil
Un lieu, deux ambiances. Restauration tardive. Apéro DJ tous les week-end Concert live Progamme sur notre page facebook.