Restaurants


 
49 résultats
Tri :
Restauration traditionnelle et rapide au sommet du télésiège de la Floria. Terrasse ensoleillée avec vue dominante sur la vallée. Accès piétons et skieurs par le télésiège de la Floria.
A la Côte, self d'altitude avec cuisine maison préparée par le chef et ses complices. Plat du jour, spécialités et mets traditionnels se côtoient dans ce chalet.
Restaurant d'altitude en self. Une cuisine soignée et attentive face à la chaîne des Aravis. Une vue imprenable.
Au pied des télésièges de la vallée du Maroly. Terrasse panoramique couverte et chauffée. Cuisine maison, savoyarde et traditionnelle. Plat du jour du terroir et "d'ailleurs". Goûter gourmand disponible l’après-midi. Crêpes, gaufres...
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.
Carte bistrot gourmand le midi et pizzas apéro repas le soir. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Produits de saison, confection maison et ambiance locale et chaleureuse.
Le Snack bar de la piscine du grand Bornand , vous accueille dans un cadre exceptionnel, pour la saison estivale de fin mai à début septembre, tous les midis de 10h00 à 18h00.
Situation ensoleillée au pied des pistes du Châtelet.

Restaurant d'altitude l'Ancoly

  • Chartes sanitaires et autres dispositifs sanitaire d’accueil
  • Protocoles sanitaires de l'Etat
Chalet d'alpage familial de 1742, rénové avec goût. Cadre chaleureux avec vue panoramique au calme. Cuisine maison savoyarde et traditionnelle. Menu du jour réinventé chaque jour durant l'hiver. L'été, dégustation de beignets et charcuterie artisanale.
Spécialités montagnardes et de terroir. Produits locaux. Ambiance chaleureuse, grande terrasse sud au col de la Colombière. Salle à manger typique.
Un large choix de pizzas maison confectionnées avec des produits frais et de qualité. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Possibilité de restauration sur place et à emporter.
Le seul restaurant du Balcon des Aravis. Une cuisine de tradition dans un cadre unique face à la chaîne des Aravis. Le croisement de la gastronomie savoyarde et de l'histoire d'un chalet du 18e où vous accueille la famille Angelloz Pessey. Héliport.
    • Plats à emporter
Plats à emporter
    • Plats à emporter
Grande terrasse au pied des pistes, près du télésiège du Charmieux, vue dégagée. Self-service les midis. Restauration à la carte, spécialités savoyardes tous les mardis soirs et soirs de nocturnes.
Cuisine traditionnelle familiale sur les pistes de ski de fond. Nichée dans une vallée préservée, au pied de la chaîne des Aravis et à 7 km du Grand Bornand Village. Arrêtez-vous nous voir lors de votre balade à ski, en raquette ou à pied.