Restaurants


 
50 résultats
Tri :
Un large choix de pizzas maison confectionnées avec des produits frais et de qualité. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Possibilité de restauration sur place et à emporter.
Cuisine traditionnelle, recettes savoyardes actualisées. Chalet de famille, cadre chaleureux, plein sud, face aux pistes.
Restauration familiale. Ancienne ferme rénovée dominant le village. Arrivée télésiège la Taverne.
Le snack bar de la piscine du Grand-Bornand vous accueille dans un cadre exceptionnel sur sa terrasse ombragée. Les chefs vous régaleront avec leurs salades, burgers, desserts, glaces... à consommer sur place ou à emporter.
Grande terrasse au pied des pistes, près du télésiège du Charmieux, vue dégagée. Self-service les midis. Restauration à la carte, spécialités savoyardes tous les mardis soirs et soirs de ski en nocturne. Terrasse.
Le seul restaurant du Balcon des Aravis. Une cuisine de tradition dans un cadre unique face à la chaîne des Aravis. Le croisement de la gastronomie savoyarde et de l'histoire d'un chalet du 18e où vous accueille la famille Angelloz Pessey. Héliport.
Spécialités savoyardes. Cadre chaleureux, ambiance détendue et familiale.
Toute l’équipe de MOVIDA vous accueille dans une atmosphère décontractée et chaleureuse en service NON-STOP, restauration tardive. Une rencontre gourmande Ibérico-Savoyarde, et des crêpes sucrées pour le goûter.
Au pied des télésièges de la vallée du Maroly. Terrasse panoramique couverte et chauffée. Cuisine maison, savoyarde et traditionnelle. Plat du jour du terroir et "d'ailleurs". Goûter gourmand disponible l’après-midi. Crêpes, gaufres...
Spécialités savoyardes. Ambiance chaleureuse dans un cadre de vieux bois. Situation ensoleillée.

Restaurant La Crêp'rit

  • Famille plus
  • Protocoles sanitaires de l'Etat
A la Crêp'rit au Chinaillon, vous pouvez manger à toute heure de la journée, sur place ou à emporter. La farine et le cidre bio viennent de Bretagne, pour le reste nous privilégions des produits locaux.
Carte aux saveurs créatives proche de la nature alpine dans un décor où draps de laine et velours cohabitent avec le bois brut de la montagne.
Ce chalet de caractère transformé en restaurant vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le chef vous fera découvrir sa fricassée de joue de porc à l’ancienne ou une belle entrecôte sauce forestière.
Cuisine à l'ancienne. Chalet d'alpage de 1788 aux Frasses Jacquiers. Vue panoramique.