Restaurants

46 résultats
Tri :
Un chalet montagnard avec vue imprenable sur les Aravis. Menus variés avec des produits frais régionaux en faveur des circuits courts. Notre plat du jour est réinventé tous les jours, l'hiver en version self-service, l'été en menu avec plats savoyards.
Un large choix de pizzas maison confectionnées avec des produits frais et de qualité. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Possibilité de restauration sur place et à emporter.
Carte bistrot gourmand le midi et pizzas apéro repas le soir. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Produits de saison, confection maison et ambiance locale et chaleureuse.
Cuisine traditionnelle, recettes savoyardes actualisées. Chalet de famille, cadre chaleureux, plein sud, face aux pistes.
Le chef Nicolas Bianchetti et la Chef pâtissière Hélène Pezy vous feront découvrir une cuisine créative, raffinée et contemporaine.
Situation ensoleillée au pied des pistes du Châtelet.
Spécialités montagnardes et de terroir. Produits locaux. Ambiance chaleureuse, grande terrasse sud au col de la Colombière. Salle à manger typique.
Restaurant au cœur du village sur la place de la Grenette. Terrasse ensoleillée.
Ambiance chaleureuse de montagne. Service à toute heure.
Restauration traditionnelle et spécialités. Restaurant situé sur le golf.
Restauration familiale. Spécialités savoyardes, pizza maison, salades, croûtes, omelettes, viandes grillées, poulet ou spaghetti à la bornandine, et les superbes côtes d'agneau du chef. Vente à emporter.
Cuisine traditionnelle familiale sur les pistes de ski de fond. Nichée dans une vallée préservée, au pied de la chaîne des Aravis et à 7 km du Grand Bornand Village. Arrêtez-vous nous voir lors de votre balade à ski, en raquette ou à pied.
Grande terasse au pied des pistes, vue dégagée. Self-service les midis. Restauration à la carte, spécialités savoyardes les mardis soirs et vendredis soirs.

Restaurant Les Clarines

  • Maîtres restaurateurs
  • Famille plus
Restauration raffinée, spécialités savoyardes. Snack le midi (vacances scolaires hiver). Cadre chaleureux. Sur le parking des télécabines.
Dans un chalet d'alpage restauré plein de charme, sur les hauteurs du Chinaillon, nous proposons une cuisine aux senteurs du terroir, où les spécialités savoyardes sont à l'honneur.