Restaurants


 
49 résultats
Tri :
Plats à emporter
Pizzas (33 et 40 cm) avec une pâte "maison", des paninis et des burgers "maison" avec des pains fabriqués en boulangerie, du vin et des boissons à emporter. Un coin snack est également disponible pour dégustation sur place.
    • Plats à emporter
Carte aux saveurs créatives proche de la nature alpine dans un décor où draps de laine et velours cohabitent avec le bois brut de la montagne.
Cuisine traditionnelle, spécialités savoyardes. Terrasse ensoleillée sur les pistes l'hiver, cuisine soignée en alpage l'été. A la Côte, arrivée de la télécabine du Rosay.
    • Plats à emporter
Plats à emporter
    • Plats à emporter

Restaurant La Crêp'rit

  • Famille plus
  • Protocoles sanitaires de l'Etat
Plats à emporter
A la Crêp'rit au Chinaillon, vous pouvez manger à toute heure de la journée, sur place ou à emporter. La farine et le cidre bio viennent de Bretagne, pour le reste nous privilégions des produits locaux.
    • Plats à emporter
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.
Spécialités savoyardes. Cadre chaleureux, ambiance détendue et familiale.
Ce chalet de caractère transformé en restaurant vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le chef vous fera découvrir sa fricassée de joue de porc à l’ancienne ou une belle entrecôte sauce forestière.
    • Plats à emporter
Spécialités savoyardes. Ambiance chaleureuse dans un cadre de vieux bois. Situation ensoleillée.
Cuisine traditionnelle 100% maison avec des produits frais et locaux. Spécialités avec touche d'originalité. Cadre chaleureux et convivial.

Restaurant L'Héliantis

  • Protocoles sanitaires de l'Etat
Le chef Nicolas Bianchetti et la chef pâtissière Hélène Pezy vous feront découvrir une cuisine créative, raffinée et contemporaine.
Le Galta vous accueille dans une atmosphère décontractée et un décor alpin chaleureux en service non-stop.
Plats à emporter
Restauration traditionnelle et spécialités. Restaurant situé sur le golf.
    • Plats à emporter
Le snack bar de la piscine du Grand-Bornand vous accueille dans un cadre exceptionnel sur sa terrasse ombragée. Les chefs vous régaleront avec leurs salades, burgers, desserts, glaces... à consommer sur place ou à emporter.
Au pied du site d'escalade de La Culaz, au beau milieu des alpages et face à la chaîne des Aravis, ce restaurant d’altitude est sublimé par le bois et la pierre de l’ancienne ferme datée de la fin du XVIIIe siècle.