Restaurants

A la Crêp'rit au Chinaillon,vous pouvez manger à toutes heures de la journée, sur place ou à emporter. La farine et le cidre bio viennent de Bretagne, pour le reste nous privilégions des produits locaux.
Restaurant traditionnel en plein cœur du Chinaillon dans un cadre chaleureux inspiré des chalets savoyards avec une belle terrasse plein sud. Venez découvrir une cuisine traditionnelle française et italienne ainsi que des spécialités savoyardes.
Ambiance chalet, cheminée, panorama exceptionnel. Menus variés. Classement deux cocottes aux Logis de France.
Grande terasse au pied des pistes, vue dégagée. Self-service les midis. Restauration à la carte, spécialités savoyardes les mardis soirs et vendredis soirs.
Restaurant de tradition, spécialités savoyardes. Intérieur chaleureux à décoration rustique.
Carte aux saveurs créatives proche de la nature alpine dans un décor où draps de laine et velours cohabitent avec le bois brut de la montagne.
  • Famille plus
Ce chalet de caractère transformé en restaurant vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le Chef vous propose la Fricassée de Joue de Porc à l’Ancienne ou une Belle Entrecôte sauce Forestière .
Spécialités savoyardes. Cheminée triangulaire, vue panoramique au Col des Annes.
Dans un cadre de vieux bois, venez découvrir les spécialités du pays ainsi qu'un grand choix de crêpes sucrées et galettes salées. Au bar, découvrez et dégustez nos cocktails, vins au verre...
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.