Restaurants

48 résultats
Tri :
Au pied des télésièges de la vallée du Maroly. Terrasse panoramique couverte et chauffée. Cuisine maison, savoyarde et traditionnelle. Plat du jour du terroir et "d'ailleurs". Goûter gourmand disponible l’après-midi. Crêpes, gaufres...
Cuisine de tradition. Le croisement de la gastronomie savoyarde et de l'histoire d'un chalet du 18è siècle.
Spécialités savoyardes et produits régionaux. Ancienne ferme d'alpage de 1805 située sur les pistes de ski. Cheminée intérieure.
Restauration traditionnelle et rapide au sommet du télésiège de la Floria. Terrasse ensoleillée avec vue dominante sur la vallée. Accès piétons et skieurs par le télésiège Floria.
defaut-5819
Restauration traditionnelle et spécialités. Restaurant situé sur le golf.
Cuisine maison et gourmande. Produits régionaux. A 400 mètres de l'église. Au pied des télécabines.
Cuisine traditionnelle familiale sur les pistes de ski de fond. Nichée dans une vallée préservée, au pied de la chaîne des Aravis et à 7 km du Grand Bornand village. Arrêtez-vous nous voir lors de votre balade à ski, en raquette ou à pied.
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.
Nouveau restaurant traditionnel avec spécialités savoyardes. Fondues bourguignonnes. Menu ouvrier les midis du lundi au vendredi.
Restauration familiale. Ancienne ferme rénovée dominant le village. Arrivée télésiège la Taverne.
Carte aux saveurs créatives proche de la nature alpine dans un décor où draps de laine et velours cohabitent avec le bois brut de la montagne.
Ambiance chaleureuse de montagne. Service à toute heure.
Restauration rapide, snack-bar, vente à emporter, sandwicherie. Salle intérieure, terrasse couverte et ensoleillée. Accès en ski ou piéton.
Cuisine à l'ancienne. Chalet d'alpage de 1788 aux Frasses Jacquiers. Vue panoramique.