Restaurants

50 résultats
Tri :
Le chef Nicolas Bianchetti et la chef pâtissière Hélène Pezy vous feront découvrir une cuisine créative, raffinée et contemporaine.
Situé au pied de la pointe Percée, dans un cadre typique et familial. Accès handicapé.
Restauration familiale. Spécialités savoyardes, pizza maison, salades, croûtes, omelettes, viandes grillées, poulet ou spaghetti à la bornandine, et les superbes côtes d'agneau du chef. Vente à emporter.
Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale dans un cadre typique. Cuisine de saison avec des produits frais issus de producteurs locaux.

Restaurant Les Clarines

  • Maîtres restaurateurs
  • Famille plus
Restauration raffinée, spécialités savoyardes. Snack le midi (vacances scolaires hiver). Cadre chaleureux. Sur le parking des télécabines.
Spécialités savoyardes. Cadre chaleureux, ambiance détendue et familiale.
A la Crêp'rit au Chinaillon, vous pouvez manger à toute heure de la journée, sur place ou à emporter. La farine et le cidre bio viennent de Bretagne, pour le reste nous privilégions des produits locaux.
Cuisine traditionnelle familiale dans une vallée préservée aux pieds des Aravis, à 7 km du Grand Bornand, face au domaine de ski de fond. Rendez-nous visite, le temps du déjeuner, lors de vos randonnées hivernales ou estivales !
Ambiance ranch, trappeur, hors du temps. Plats revisités autour de la cheminée ou sur la terrasse panoramique plein sud (Pull pork burger, Poke bowl, Mac & Cheese). Après-ski assuré, soleil couchant et braséro pour un goûter ou un apéro chaleureux !
Ambiance chaleureuse de montagne. Service à toute heure.

Restaurant d'altitude L'Ancoly

  • Chartes sanitaires et autres dispositifs sanitaire d’accueil
Chalet d'alpage familial de 1742, rénové avec goût. Cadre chaleureux avec vue panoramique au calme. Cuisine maison savoyarde et traditionnelle. Menu du jour réinventé chaque jour durant l'hiver. L'été, dégustation de beignets et charcuterie artisanale.
Pizzas (33 et 40 cm) avec une pâte "maison", des paninis et des burgers "maison" avec des pains fabriqués en boulangerie, du vin et des boissons à emporter. Un coin snack est également disponible pour dégustation sur place.
Ce chalet de caractère transformé en restaurant vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le chef vous fera découvrir sa fricassée de joue de porc à l’ancienne ou une belle entrecôte sauce forestière.
Jean-Sébastien et Anthony vous reçoivent dans leur restaurant gourmand, cuisine raffinée. Terrasse avec vue sur la chaîne des Aravis, belle carte de vins. Plats à emporter. Menu du jour les midis.
Cuisine traditionnelle 100% maison avec des produits frais et locaux. Spécialités avec touche d'originalité. Cadre chaleureux et convivial.