Ski handisport


Hiver 2019/2020
Ouverture du domaine skiable du 14 décembre 2019 au 17 avril 2020 (selon les conditions d'enneigement). L’ouverture du domaine skiable peut évoluer à tout moment en fonction des conditions d’enneigement.
Les activités proposées le sont sous réserve de modifications en fonction des conditions météorologiques et d'enneigement.

Tarifs personnes à mobilité réduite :
50% de remise sur l'ensemble des tarifs publics, en savoir plus >

L'ensemble des remontées mécaniques est accessible aux personnes handicapées, à l'exception des remontées mécaniques suivantes pour des raisons techniques et de sécurité :
•   Télécabine de la Joyère
•   Téléski du Chatillon
•   Téléski du Stade.

Le guide Handi Tourisme >
 
Un enseignement adapté en leçon particulière, dispensé par des moniteurs qualifiés avec du matériel spécialisé pour les personnes en situation de handicap désirant skier.
Chez Starski, nous pensons que le ski doit être accessible à tous. C'est pourquoi nous proposons des sorties en Taxiski et en Dualski (matériel inclus). Cette activité est également accessible aux personnes en situation de handicap.
Avec l'association les Rois d'la Glisse, créée pour partager un moment de plaisir en tandem flex ou Snow kart (nouveau), accessible à tous les amoureux de montagne.