Station de ski près d'Annecy

Station de ski dans les Alpes, le Grand-Bornand se situe à 45 minutes d’Annecy. Elle propose un domaine skiable préservé dans lequel vous pouvez pratiquer de nombreuses disciplines : ski alpin, ski nordique, biathlon, snowboard, ski de randonnée, raquettes, marche nordique ou luge.
La station est également accessible aux personnes à mobilité réduite, pratique du ski handisport, du tandemski ou du dualski avec un moniteur formé et diplômé. Vous n’avez pas de skis ? Louez votre matériel sur place – skis, snowboard, vêtements et accessoires - auprès d’un des nombreux loueurs de la station. Et pour bien préparer votre séjour ou votre journée de glisse, consultez le plan des pistes du Grand-Bornand ainsi que les conditions météo et les risques d’avalanche.
Le Grand-Bornand c’est aussi une terre de champions qui ont glané – en tout – 12 médailles olympiques et paralympiques et 11 titres de champions du monde. En ski alpin, on peut citer Tessa Worley – double championne du monde de Géant en 2013 et 2017 et détentrice de 13 victoires en Coupe du Monde de Géant. Ou les frères Midol : Jonathan, médaillé de bronze en skicross au JO de Sotchi et Bastien, vainqueur du classement général de la Coupe du Monde de skicross en 2019.