Nouvelles glisses


Hiver 2016/2017
Domaine skiable fermé, rendez-vous la saison prochaine !

Réglementation d'accès au domaine skiable pour les véloskis, snowscoots
L’ensemble du domaine skiable (pistes et remontées mécaniques) est autorisé à la pratique du vélo-ski et du snow-scoot, à l’exception du téléski du Chatillon.
 
Réglementation d'accès au domaine skiable pour les paret, yooner et snooc :
Le domaine skiable (pistes et remontées mécaniques) est autorisé à la pratique du paret, yooner et snooc, à l’exception de l’ensemble des téléskis, et des télésièges des Languières, des Annes, du Lachat et des Outalays.

En fonction des conditions ou de la qualité de la neige, le domaine skiable pourra réduire ou interdire l’accès des remontées ou pistes aux pratiquants.

Location de véloskis : magasins de sports Le Tremplin

Accessibilité en nocturne :
Tous les mardis jusque mi-mars de 17h à 21h30 : le télésiège des Gettiers ainsi que la piste bleue éclairée de l'Abondance sont accessibles aux pratiquants de yooner, véloski, snowscoot, fatbike, snooc et paret.

 
Monter en ski de randonnée au restaurant Le Névé pour déguster une fondue avant de redescendre et profiter de la magie du système leds lumineux sur vos skis !
img-sommaire-654-1038
  • Famille plus
Nouvelles sensations : une descente en luge sur la piste de la serpentine et encadrée par les moniteurs de l'Ecole de ski Français.
Glissez sur l’une des pistes éclairées les plus longues de Haute-Savoie accessible en ski, yooner, véloski, snowscoot, fatbike, snooc et paret.
La pratique du FATBIKE (VTT équipé de roues pour la neige) se fait en accès libre sur les sentiers raquette/piéton N°30 (au village), 19 (des Troncs aux Potais) et 25 au Chinaillon.
Découvrez une nouvelle sensation de glisse accessible à tous, même aux non-skieurs.
Nouvelles sensations : une descente en luge encadrée par les moniteurs de l'Ecole de ski Français.
Monter en raquettes au restaurant Le Névé pour déguster une fondue avant de redescendre et profiter de la magie du système leds lumineux sur vos bâtons.


J'ai envie de...


Partageons nos
grandes
expériences
Voir plus de publications
//