Restaurants

Ambiance chaleureuse de montagne. Service à toute heure.
Situé au pied de la Pointe-Percée, dans un cadre typique et familial.
Restauration traditionnelle. Calme, au pied de la chaîne des Aravis, à la Duche.
Restauration rapide, snack-bar, vente à emporter, sandwicherie. Salle intérieure, terrasse couverte et ensoleillée. Accès en ski ou piéton.
Cuisine traditionnelle. Spécialités avec touche d'originalité. Cadre chaleureux et convivial. Coin cheminée. Plat du jour / formule du jour / dessert du jour, suggestions...
Cuisine maison et gourmande. Produits régionaux. A 400 mètres de l'église. Au pied des télécabines.
Carte aux saveurs créatives proche de la nature alpine dans un décor où draps de laine et velours cohabitent avec le bois brut de la montagne.
Restaurant familiale dans une ancienne ferme bornandine, cadre authentique avec une grande cheminée. Spécialités savoyardes et cuisine traditionnelle maison. Recettes d'antan revisitées. Ambiance chaleureuse et conviviale. Vue sur le massif des Aravis.
Spécialités savoyardes et produits régionaux. Ancienne ferme d'alpage de 1805 située sur les pistes de ski. Cheminée intérieure.
L'Auberge est un authentique chalet de montagne, avec cheminée et terrasse face à la chaîne des Aravis. Cécile et Laurent, nouveaux venus dans la station vous proposent une cuisine généreuse, élaborée à partir de produits frais. Venez goûter au matafan !


J'ai envie de...


Partageons nos
grandes
expériences
Voir plus de publications
//