Balades à pied en Hiver

Retrouvez nos possibilités de balades à pied hivernales, sur des itinéraires damés. Ces itinéraires sont également pratiquables en raquettes. 
Magnifique boucle en versant sud, au pied du Roc des Tours et du Roc de Charmieux, face au domaine skiable alpin.
Balade offrant un magnifique point de vue sur le plateau du Rosay et le massif du Jalouvre, au cœur du domaine skiable alpin.
Nouvel itinéraire trail blanc (prévoir semelle cloutée et bâtons). Parcours difficile avec des pentes importantes : 11 km, durée 2-3h, dénivelé +/-570 m. Départ depuis le parking du télésiège du Charmieux. Suivre les jalons noirs et orange fluo.
Itinéraire en fond de vallée, le long du torrent du Borne jusqu'au pied de la majestueuse Chaîne des Aravis.
Itinéraire pour profiter de la belle vue sur les sommets qui surplombent Le Chinaillon. Possibilité de faire le sentier dans l'autre sens en partant des Outalays pour arriver à la télécabine du Rosay (35 min dénivelé positif 140 m).
Petite boucle sur le plateau du Rosay au sommet de la télécabine. Belle vue sur le massif du Jalouvre et Le Chinaillon en contre-bas.
Promenade au départ du centre du Grand-Bornand Village qui vous permettra de découvrir les alentours du Grand-Bornand, au calme le long de la rivière le Borne.