Le col des Annes et ses alpages

  • col-annes
Coordonnées
Col des Annes
74450
Le Grand-Bornand
E-mail / Message
Tél : 04 50 02 78 00
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Fermer
Ma demande
Mes Coordonnées



Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
A 1720 m d'altitude, au pied de la Pointe Percée, plus haut sommet de la Chaîne des Aravis à 2750 m, on y trouve plusieurs restaurants d’altitude et fermes d’alpage, avec architecture est unique, ainsi qu’une vue imprenable sur la chaîne des Aravis.
Toute l'année, en fonction des conditions d'enneigement et sous votre propre responsabilité. Se renseigner sur les conditions.
Les restaurants sont ouverts du printemps à l'automne.
À noter
  • Sur place :
    • sentiers balisés
Localisation
loading
Destination
Le col des Annes et ses alpages
Col des Annes
74450
Le Grand-Bornand
Coordonnées GPS
Latitude : 45.970362
Longitude : 6.523175
En hiver et par conditions enneigées : accès uniquement à ski ou en raquettes.
Autres périodes : accès piétons, VTT et voitures.
Tarifs
Gratuit
À voir également
Celui qui aime les "routes de bout du monde", qui s'achèvent face à une magnifique chaîne de montagne, en l'occurrence, les Aravis - sera comblé par cette très rude ascension. Une auberge l'attendra à l'arrivée.
Sentier balcon, très fleuri, offrant une ambiance bucolique et panoramique de la Clé des Annes. Au retour, passer par les fermes du Fenil.