Les pistes et les itinéraires

Par cet itinéraire, découvrez les particularités des fermes typiques des Aravis dans lesquelles se fabrique toujours le fromage. Le sentier traverse des alpages.. De beaux pâturages dans de si beaux paysages, il fait bon d'être une vache !
Niveau : bleu (moyen) Point de départ : Parking des Confins (1450 m). Point d’arrivée : Le Grand-Bornand village(1000 m).
Niveau : rouge Point de départ : Chapelle de la duche 1525 m. Point d’arrivée : Chapelle de la duche 1525 m.
Niveau : rouge Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m). Point d’arrivée : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m).
Niveau : rouge Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m). Point d’arrivée : Grand-Bornand Village (920 m).
Niveau : vert Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m) ou sommet télésiège du Châtelet. Point d’arrivée : Grand-Bornand Village (920 m).
Niveau : rouge Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m) ou Office de tourisme du Chinaillon. Point d’arrivée : Grand-Bornand Village (920 m).
Niveau : rouge Point de départ : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m). Point d’arrivée : sommet de la télécabine du Rosay (1450 m).
Niveau : bleu Point de départ : sommet du Télésiège du Châtelet Point d’arrivée : départ du Télésiège du Châtelet
Niveau : vert Point de départ : sommet du Télésiège du Châtelet Point d’arrivée : départ du Télésiège du Châtelet Stations de lavage au pied du télésiège du Châtelet et en haut de la télécabine du Rosay.