Ski de randonnée

Hiver 2019/2020
Ouverture des installations le 14 décembre et jusqu'au 17 avril 2019 (selon les conditions d'enneigement). L’ouverture du domaine skiable peut évoluer à tout moment en fonction des conditions d’enneigement.
Itinéraire qui contourne par le Sud « Les Arces » et qui chemine en forêt avec une vue splendide sur la Chaîne des Aravis à l’arrivée. Dénivelé négatif 880m en variante avec un retour par la piste des Envers jusqu’au Grand-Bornand.
Itinéraire qui chemine pour sa grande partie en forêt avec une vue splendide sur la Chaîne des Aravis à l’arrivée. Découvrez le ski de randonnée sur un itinéraire balisé, à proximité du domaine skiable, avec un service de secours assuré.
    • Le Grand-Bornand Chinaillon
Itinéraire qui chemine en amont de la piste du Lac puis entre les pistes des Myrtilles / Tarines et l’Almet / Rhodos avec une vue splendide sur la Chaîne des Aravis à l’arrivée.
    • Le Grand-Bornand Chinaillon
La compagnie des Guides et Accompagnateurs propose des engagements toute l'année pour les groupes ou individuels ayant un projet précis ou souhaitant établir un programme spécifique en concertation avec un guide.
Restez flexible dans votre apprentissage du ski et du snowboard : c’est quand vous voulez. 1 heure, 1 h 30, 2 heures ou 3 heures, c'est vous qui choisissez.
Ski de randonnée, ski hors pistes et héliski, tous les moyens sont bons pour partir à l’aventure des neiges vierges avec la compagnie des Guides et Accompagnateurs.
Envie d'une activité originale ? Montez en raquettes ou en ski de randonnée dans un restaurant d'altitude pour déguster une bonne fondue avant de redescendre et de profiter de la magie du système LED lumineux sur vos bâtons.
Envie de grands espaces ? Partez à la découverte du Grand-Bornand et le massif des Aravis en ski de randonnée avec Oxygène.