Art vache : fresque "Le Ruminhom"

  • Le Ruminhom
  • Détail
  • Vue d'ensemble
"Le Ruminhom", fresque murale à la bombe, réalisée par l'artiste Pierre Amoudry, en 2002.
"Quand l'homme s'incarne en vache, ou l'inverse... Sorte de "minotaurus vicius modernus"...tels sont les mots de l'artiste pour décrire son oeuvre.
Mi-homme, mi-taureau, à l’origine inspiré par un album du rappeur américain Eminem, le Ruminhom symbolise la rencontre entre l’homme et la bête, sur fond d’ambiance salle de jeux clandestine et gros bras. L'artiste avait réalisé une première fresque qui malheureusement s’est très rapidement dégradée. Un nouveau personnage a donc pris la place de notre « Eminem-Ruminhom », avec un côté plus mafieux, plus sombre.
La technique retenue ici par l’artiste est celle de l’aérosol, sur un mur en béton de 2 m X 8 m. Les couleurs sont sombres et tranchantes, à l'image de notre Ruminhom.
Toute l'année, tous les jours.
loading
Itinéraire vers :
243 route du Borne
Le Grand-Bornand Village
74450
Le Grand-Bornand
Coordonnées GPS
Latitude : 45.941625
Longitude : 6.430556
Devant l'Espace Grand-Bo.
Accès libre.
 
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées



Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Le Ruminhom Art vache : fresque "Le Ruminhom"
243 route du Borne
Le Grand-Bornand Village
74450
Le Grand-Bornand


J'ai envie de...


Partageons nos
grandes
expériences
Voir plus de publications
//