Restaurants Famille Plus

8 résultats
Tri :
A la Côte, self d'altitude avec cuisine maison préparée par le chef et ses complices. Plat du jour, spécialités et mets traditionnels se côtoient dans ce chalet.
Cuisine traditionnelle familiale sur les pistes de ski de fond. Nichée dans une vallée préservée, au pied de la chaîne des Aravis et à 7 km du Grand Bornand Village. Rendez-nous visite lors de votre balade à ski, en raquette ou à pied.
Ce chalet de caractère transformé en restaurant vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le chef vous fera découvrir sa fricassée de joue de porc à l’ancienne ou une belle entrecôte sauce forestière.
Spécialités montagnardes et de terroir. Produits locaux. Ambiance chaleureuse, grande terrasse sud au col de la Colombière. Salle à manger typique.

Restaurant La Crêp'rit

  • Famille plus
  • Protocoles sanitaires de l'Etat
A la Crêp'rit au Chinaillon, vous pouvez manger à toute heure de la journée, sur place ou à emporter. La farine et le cidre bio viennent de Bretagne, pour le reste nous privilégions des produits locaux.
Le seul restaurant du Balcon des Aravis. Une cuisine de tradition dans un cadre unique face à la chaîne des Aravis. Le croisement de la gastronomie savoyarde et de l'histoire d'un chalet du 18e où vous accueille la famille Angelloz Pessey. Héliport.

Restaurant Les Clarines

  • Maîtres restaurateurs
  • Famille plus
Restauration raffinée, spécialités savoyardes. Snack le midi (vacances scolaires hiver). Cadre chaleureux. Sur le parking des télécabines.
Restaurant d'altitude service à table Une cuisine soignée et attentive face à la chaîne des Aravis. Une vue imprenable.