Restaurants - Vente à emporter

 

Retrouvez ci-dessous les restaurants proposant de la vente à emporter les 8 prochains jours. 
F
iltrez
 les résultats pour affiner votre recherche à la date souhaitée.
Consultez également la liste des traiteurs et commerces d'alimentation.
 
 
21 résultats
Tri :

Restaurant La Crêp'rit

  • Famille plus
  • Protocoles sanitaires de l'Etat
A la Crêp'rit au Chinaillon, vous pouvez manger à toute heure de la journée, sur place ou à emporter. La farine et le cidre bio viennent de Bretagne, pour le reste nous privilégions des produits locaux.
Cuisine traditionnelle, spécialités savoyardes. Terrasse ensoleillée sur les pistes l'hiver, cuisine soignée en alpage l'été. A la Côte, arrivée de la télécabine du Rosay.
Restauration familiale. Spécialités savoyardes, pizza maison, salades, croûtes, omelettes, viandes grillées, poulet ou spaghetti à la bornandine, et les superbes côtes d'agneau du chef. Vente à emporter.
Carte bistrot gourmand le midi et pizzas apéro repas le soir. Emplacement central au cœur du Chinaillon. Produits de saison, confection maison et ambiance locale et chaleureuse.
Restaurant au cœur du village sur la place de la Grenette. Terrasse ensoleillée.
Restaurant situé au pied de la pointe Percée dans un cadre typique et familial.

Restaurant Le Chalet Venay

  • Protocoles sanitaires de l'Etat
Dans un chalet d'alpage restauré plein de charme, sur les hauteurs du Chinaillon, nous proposons une cuisine aux senteurs du terroir, où les spécialités savoyardes sont à l'honneur.
Cuisine traditionnelle familiale sur les pistes de ski de fond. Nichée dans une vallée préservée, au pied de la chaîne des Aravis et à 7 km du Grand Bornand Village. Rendez-nous visite lors de votre balade à ski, en raquette ou à pied.
Ce chalet de caractère transformé en restaurant vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le chef vous fera découvrir sa fricassée de joue de porc à l’ancienne ou une belle entrecôte sauce forestière.
Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale dans un cadre typique. Cuisine de saison avec des produits frais de saison issus de producteurs locaux.

Restaurant Confins des Sens

  • Protocoles sanitaires de l'Etat
Jean-Sébastien et Anthony vous reçoivent dans leur restaurant gourmand, cuisine raffinée. Terrasse avec vue sur la chaîne des Aravis, belle carte de vins. Plats à emporter. Menu du jour les midis.
Vente à emporter et livraison sur le Chinaillon durant l'hiver 2021.
Carte bistrot gourmand le midi et tapas apéro repas le soir. Emplacement central au cœur du village. Produits de saison, confection maison et ambiance locale et chaleureuse.
L'hiver, tous les midis un plat du jour, spécialités, rucheti, tartiflette. Carte variée. L'après-midi, crêpes, gaufres, pâtisseries maison. L'été, agréable terrasse ensoleillée au coeur des alpages. Carte, menus, spécialités savoyardes midi et soir.
Le seul restaurant du Balcon des Aravis. Une cuisine de tradition dans un cadre unique face à la chaîne des Aravis. Le croisement de la gastronomie savoyarde et de l'histoire d'un chalet du 18e où vous accueille la famille Angelloz Pessey. Héliport.