Visite des réserves de la Maison du patrimoine

Lieu : Maison du patrimoine
  • Réserve du patrimoine bornandin
Organisateur
E-mail / Message
Tél : 04 50 02 79 18
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Fermer
Ma demande
Mes Coordonnées



Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Lieu
Maison du patrimoine
305 route de la patinoire
Le Grand-Bornand Village
74450
Le Grand-Bornand
Logo GPSMB
Les bénévoles de l'Association du Patrimoine Bornandin en charge de l'inventaire des collections vous accueillent pour partager leur passion du patrimoine et vous faire découvrir ces objets, parfois familiers, et toujours pleins de secrets !
La Maison du Patrimoine Bornandin, c'est aussi une collection de plus de 3 000 objets précieusement conservés dans le bâtiment de la Valérie. Pour la plupart issus de dons, ils témoignent de la vie du village au fil des époques. Une occasion unique d'en apprendre plus sur ces objets rarement exposés.
Samedi 22 juin 2024 de 10h à 12h.
Et 14h-18h.
En résumé
  • Informations :
    • Maintenu même en cas de mauvais temps
  • Prestations :
    • 6 ans minimum
  • Situation :
    • Le Grand-Bornand Village
Localisation

Carte

Destination
305 route de la patinoire
Le Grand-Bornand Village
74450
Le Grand-Bornand
Coordonnées GPS
Latitude : 45.941481
Longitude : 6.431379
Tarifs
Gratuit.
Sans réservation.
Nous vous suggérons également...
Authentique maison et modèle de l’architecture rurale du XIXe siècle, la Maison du patrimoine, écomusée du Grand-Bornand, est le témoin des traditions et des savoir-faire qui forgent l’identité du village.